Signaler une odeur d'égoût

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  • Si vous habitez une autre commune que celle citée dans la liste déroulante : ne remplissez pas ce formulaire et contactez VEOLIA au 0811 900 800
Localisez le plus précisément possible
Le problème se situe ? (obligatoire)
Si logements sociaux : se retourner vers votre bailleur.
Si parties communes : se retourner vers votre syndic
Avez-vous vérifié vos installations intérieures (siphon, branchement assainissement partie privée) ? (obligatoire)
Si non : faites couler un peu d'eau dans vos installations sanitaires.
Avez-vous rendu accessible votre regard de branchement situé en bordure de propriété ?
Si non, vous devez le faire avant l'intervention du service
Depuis combien de temps avez-vous constaté la situation ? (obligatoire)
Cette situation arrive-t-elle ? (obligatoire)
Etes-vous le propriétaire ? (obligatoire)
nom, adresse et téléphone du propriétaire, du gestionnaire ou du syndic
Le propriétaire ou le gestionnaire est-il prévenu du problème ?
La Direction Salubrité Publique a-t-elle été déjà sollicitée ?
entre 8h00 et 16h30 dans le délai maximum de 3 jours